Alexander De Croo (à gauche), J-P Belmondo (à droite) |
Avec les réveillons, la pipolisation de la politique en remet une bûche, plus ou moins légère…
C’est plaisant de découvrir (“Le Soir”) qu’Emily Hoyos, végétarienne, a pour spécialité les zakouskis et la soupe de potimaron de son jardin; que Joelle Milquet maîtrise “ sa fameuse sauce au rhum”; que Laurette Onkelinx cisèle les échalottes pour des “ noix de Saint-Jacques à la Brabançonne” avec un modeste Chassagne-Montrachet; que Didier Reynders mijote dès la veille son coq (wallon) au vin …
C’est par contre bien plus suprenant que de découvrir associés, dans un délire de réveillon photographique un brin allumé , Alexander De Croo ( président de l’Open-VLD), Aurore Daerden ( à nouveau très distinguée dans une pose presque romaine, jambes rouges levées), Delphine Boël ( la fille du roi Albert II). Tous les trois cotoyant un... Jean-Paul Bemondo d’évidence entraîné par sa compagne belge Barbara Gandolfi dans le petit monde très festif (et très flamand) de Peter Goossens , chef-coq du resto “ Hof van Cleve”. (qui, jadis, à Paris, cuisinait pour Belmondo et sa maman au “ Pré Catelan”).
Tout cela a paru dans l’hebdo féminin flamand “ Nina” avec de superbes photos très mises en scène de Wim Van de Genachte, celui-la même qui avait déjà shooté Joelle Milquet en “vamp aux pieds nus”…
Entre autres: Aurore Daerden ( au centre) , Delphine Boël (à droite) |